Le client dispose d'un délai de 7 jours à réception de la marchandise (date de livraison indiquée par la Poste faisant foi), dans la mesure ou ils n'ont pas été portés et ne présente aucun défaut d'aspect, rayures ou autre marques. Ils doivent nous être retournés dans leur écrin d'origine. Le client devra prendre contact avec nous avant tout retour et disposera ensuite de 7 jours pour nous expédier la marchandise à ses frais. A réception du (des) produits et après vérification de leur état nous validerons la demande de remboursement du(es) produit(s) retourné(s) Chocotime procédera ensuite au remboursement du client.
Les produits qui nous sont retournés et qui ne remplissent pas les conditions ci dessus, seront disponibles au siège social, le client pourra alors les faire reprendre à sa convenance et à ses frais.


SAV : Les problèmes relatifs à la qualité lors d’un usage normal du produit sont couverts par la garantie légale constructeur . Sont exclus de la garantie internationale les défauts résultant d’accidents, d’une utilisation impropre ou abusive (chocs, écrasement, etc), d’un usage de piles non prescrit par la marque, d’altérations, de manipulation ou de réparation non autorisée, ainsi que les conséquences de l’usure et du vieillissement normaux de la montre. La garantie ne comprend ni le bracelet, ni le verre. Les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du client